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TC-FA-BDMRC - R3.03 - Principes de la communication digitale
TC-FA-BDMRC - R3.08 - Tableau de bord commercial
TC-FA-MMPV - R3.12 - Ressources et culture numériques - 3
TC-FA-SME - R3.06 - Droit des activités commerciales - 1
TC-FA-BDMRC - R3.10 - Anglais appliqué au commerce - 3
TC-FA-MMPV - R3.11 - LV B appliquée au commerce - 3 (Espagnol)
TC-FA-BDMRC - R3.07 - Techniques quantitatives et représentations - 3
TC-FA-BDMRC - R3.02 - Entretien de vente
TC-FA-MMPV-SAE3.MMPV.03-Analyse d'un point de vente ou d'un rayon dans un environnement concurrentiel
TC-FA-MMPV - R3.11 - LV B appliquée au commerce - 3 (Allemand)
TC-FA-SME - R3.05 - Environnement économique international
TC-FA-BDMRC-SAE3.BDMRC.03-SAE Développement d'une expertise commerciale basée sur le diagnostic de la stratégie client d'un secteur
TC-FA-MMPV-SAE3.MMPV.02-Démarche d'ouverture d'un point de vente
TC-FA-MMPV - R3.10 - Anglais appliqué au commerce - 3
TC-FA-BDMRC - R3.01 - Marketing Mix - 2
TC-FA-MMPV - R3.09 - Psychologie sociale du travail
TC-FA-MMPV - R3.08 - Tableau de bord commercial
TC-FA-MMPV - R3.07 - Techniques quantitatives et représentations - 3
TC-FA-SME - Portfolio - Portfolio – S3
TC-FA-MDEE - SAE3.MDEE.02 - Démarche de création d'entreprise en contexte digital
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