Notes du DM1

Notes du DM1

par Kim Nguyen,
Nombre de réponses : 0

Bonjour à toutes et à tous,

les notes du DM1 sont en ligne au même endroit que votre devoir. Vous avez normalement accès à :

• votre note sur 20, arrondie au centième de point (automatiquement par eCampus)
  • un fichier de feedback index.pdf contenant des éléments de correction. Ce dernier contient votre note sans arrondi (elle peut donc être un peu différente de la note eCampus, en particuleir 12.125 devient 12.13 sur eCampus). Attention, je n'ai pas la même vue que vous sur eCampus. Pour voir vos fichier, je dois scroller beaucoup sur la droite pour afficher une colonne "Fichier de Feedback", je ne sais pas s'il en est de même pour vous.
Dans le fichier de feedback vous avez pour chaque question :
  • le code que vous avez rendu
  • le score entre 0 et 1, il faut le remultiplier par le nombre de points à la question qui se trouve dans le sujet.
  • Si vous n'avez pas 1 il y a alors un message d'erreur qui indique où vous avez pu perdre des points. Ce message a pu être modifié par l'un des correcteurs. De plus il se peut que vous ayez 1 et quand même un message d'erreur. Dans ce cas, le test automatique vous avez enlevé des points mais le correcteur a décidé que votre code était tout de même correct.
Veuillez me prévenir immédiatement par email si vous êtes dans un des cas suivants :
  • vous avez rendu un fichier et vous n'avez ni note, ni rapport. C'est sûrement une mauvaise manip de ma part lors du dépôt sur eCampus.
  • le fichier de rapport vous demande directement de me contacter
  • le fichier de rapport mentionne quelqu'un d'autre que vous, c'est qu'il y a mix de fichier (normalement ça n'arrive pas mais on ne sait jamais).
Dans un second temps, si vous avez des doutes sur les points obtenus à une question, posez d'abord la question demain en TP à votre chargé de TP qui pourra certainement vous éclairer (même si ce n'est pas forcément votre correcteur ou correctrice). Si malgré tout vous avez un doute, vous pouvez toujours me contacter à ce sujet à partir de lundi (voire à la rentrée). En effet je préfère régler dans un premier temps les situations clairement problématiques (manque de fichier, mélange entre étudiants) avant de regarder votre DM pour des questions individuelles (mais je prendrai bien sûr toutes vos questions).

Cordialement,
--
Kim