Résultats pour l'UE Intro Informatique

Résultats pour l'UE Intro Informatique

par Kim Nguyen,
Nombre de réponses : 0

Bonjour à toutes et à tous,

les résultats à l'UE sont disponibles dans le carnet de notes associé à ce cours. Il convient cependant d'être vigilent en lisant ces notes, car les règles de l'Université pour le calcul des notes ne sont pas exactement reproductibles avec eCampus. Voici donc quelques consignes pour la bonne lecture :

• Pour le DM1, a priori les notes sont finalisées. Si vous m'aviez mentionné un souci de notation et qu'il n 'a pas été pris en compte, merci de me contacter par email (pas via eCampus)
  • Pour le DM2, les quelques étudiants m'ayant signalé un souci n'ont pas encore été recorrigé. Ils le seront cette semaine. Bien évidemment vos notes et moyennes seront mises à jour, vous recevrez une notification sur eCampus.
  • Pour l'examen, seule la note de l'examen est disponible (pas le détail par exercice). J'organiserai prochainement une consultation de copies, merci donc de ne pas me demander par email pourquoi vous avez eu telle ou telle note.
La note totale du cours est calculée comme indiquée dans les MC2C : 30% DM1 + 30% DM2 + 40% Examen.
Attention, cette note n'est significative QUE SI VOUS ÉTIEZ PRÉSENT À L'EXAMEN. Si vous n'étiez pas présent, merci de ne pas tenir compte de la note finale et lire le paragraphe ci-dessous. Enfin, il est possible que les notes sur eCampus et sur votre relevé de notes finale soient légèrement différentes (à 0.01 près) à cause des différences de règles d'arrondis et de chiffre significatifs conservés par les deux systèmes.

Gestion des absences

Pour les DMs, je n'ai pas compté d'absence justifiée. A priori, personne n'a justifié de maladie longue ou autre empêchement sur la durée de travail des DMs, donc tout DM non rendu est a priori une ABI, et donc un 0/20. Les étudiants qui ont eu des problèmes impérieux le jour des rendus m'ont a priori contacté et je leur ai donné une extension pour pouvoir finir leur devoir, donc pas d'ABJ.

Pour l'examen, si vous étiez absent vous pouvez contrôle la colonne "ABSENCE" des notes et afficher le feedback (il n'est pas affiché par défaut). Si votre absence est justifiée auprès du scrétariat, j'ai mis ABJ, sinon ABI. Un ABJ à l'examen entraine un Ajournement dans le relevé de note. Un ABI entraine une Défaillance dans le relevé de note.

Si vous avez des questions particulières à votre situation, vous pouvez me les poser par email. Si vous avez des questions générales, je vous invite à utiliser le forum pour que les réponses soient consultables par tout le monde.

Statistiques sur l'UE
Pour cette UE, i  a une moyenne générale de 13.4. 127 personnes valident l'UE dès maintenant. 24 étudiants ont entre 7 et 10 de moyenne, 24 étudiants ont moins que 7 de moyenne et 29 étudiants n'ont pas de note car absent à l'examen (justifié ou non).

Cordialement,
--
Kim