Problème Test 6 question 2 de Maël Rannou - jueves, 15 de junio de 2023, 07:28 Número de respuestas: 2 Pour information, je n'ai pas bien répondu je pense mais la réponse proposée est assurément erronée aussi Enlace permanente En respuesta a Maël Rannou Re: Problème Test 6 question 2 de Sébastien Mestrallet - viernes, 30 de junio de 2023, 15:49 Effectivement, et au 30 juin je confirme que le problème n'a toujours pas été résolu. Enlace permanente Mostrar mensaje anterior En respuesta a Sébastien Mestrallet Re: Problème Test 6 question 2 de Rodolphe Marquant - lunes, 3 de julio de 2023, 16:24 Bonjour, Effectivement, merci de votre retour. Le problème a été corrigé. Bonne journée. Enlace permanente Mostrar mensaje anterior
En respuesta a Maël Rannou Re: Problème Test 6 question 2 de Sébastien Mestrallet - viernes, 30 de junio de 2023, 15:49 Effectivement, et au 30 juin je confirme que le problème n'a toujours pas été résolu. Enlace permanente Mostrar mensaje anterior En respuesta a Sébastien Mestrallet Re: Problème Test 6 question 2 de Rodolphe Marquant - lunes, 3 de julio de 2023, 16:24 Bonjour, Effectivement, merci de votre retour. Le problème a été corrigé. Bonne journée. Enlace permanente Mostrar mensaje anterior
En respuesta a Sébastien Mestrallet Re: Problème Test 6 question 2 de Rodolphe Marquant - lunes, 3 de julio de 2023, 16:24 Bonjour, Effectivement, merci de votre retour. Le problème a été corrigé. Bonne journée. Enlace permanente Mostrar mensaje anterior