Problème Test 6 question 2 par Maël Rannou, jeudi 15 juin 2023, 07:28 Nombre de réponses : 2 Pour information, je n'ai pas bien répondu je pense mais la réponse proposée est assurément erronée aussi Permalien En réponse à Maël Rannou Re: Problème Test 6 question 2 par Sébastien Mestrallet, vendredi 30 juin 2023, 15:49 Effectivement, et au 30 juin je confirme que le problème n'a toujours pas été résolu. Permalien Niveau supérieur En réponse à Sébastien Mestrallet Re: Problème Test 6 question 2 par Rodolphe Marquant, lundi 3 juillet 2023, 16:24 Bonjour, Effectivement, merci de votre retour. Le problème a été corrigé. Bonne journée. Permalien Niveau supérieur
En réponse à Maël Rannou Re: Problème Test 6 question 2 par Sébastien Mestrallet, vendredi 30 juin 2023, 15:49 Effectivement, et au 30 juin je confirme que le problème n'a toujours pas été résolu. Permalien Niveau supérieur En réponse à Sébastien Mestrallet Re: Problème Test 6 question 2 par Rodolphe Marquant, lundi 3 juillet 2023, 16:24 Bonjour, Effectivement, merci de votre retour. Le problème a été corrigé. Bonne journée. Permalien Niveau supérieur
En réponse à Sébastien Mestrallet Re: Problème Test 6 question 2 par Rodolphe Marquant, lundi 3 juillet 2023, 16:24 Bonjour, Effectivement, merci de votre retour. Le problème a été corrigé. Bonne journée. Permalien Niveau supérieur