Infos pratiques

Re: Infos pratiques

par Pascal Corbel,
Nombre de réponses : 0

Bonjour à toutes et à tous,

N'ayant eu aucune réponse à mon interpellation sur l'utilité d'une quatrième séance de rassemblement et compte-tenu de la faible affluence sur les précédentes, je vous propose de transformer cette dernière séance en point individuel, avec chacun d'entre vous, soit en présentiel - à Orsay ou à Sceaux -, soit à distance - par téléphone ou par Skype ou équivalent.

Ce sera l'occasion de vous faire un retour sur vos évaluations, de recueillir auprès de vous les voies d'amélioration de la partie en ligne de la formation et, pour ceux qui ont un projet réel de création d'entreprise, d'échanger sur ce dernier et les moyens de vous aider à le mener à bien.

A cette fin, vous pouvez prendre contact avec moi par e-mail (pascal.corbel@u-psud.fr) pour prendre un RV à partir de la mi-octobre (pour être sûr d'avoir l'ensemble des évaluations).

A ce propos, n'oubliez pas d'envoyer la dernière évaluation (module 4) d'ici au 30 septembre. Si vous avez du retard sur d'autres évaluations, nous serons obligés de tenir compte dans la correction du fait que vous avez pris plus de temps que d'autres, mais nous les corrigerons tout de même et intégrerons la note dans votre DU.

Bien cordialement,

Pascal Corbel